Tout Autre Chose à Arlon

«Tout Autre Chose» (TAC) est un mouvement citoyen belge francophone, cousin du mouvement néerlandophone Hart boven Hard. TAC fédère des citoyens et des collectifs déjà investis dans des luttes et des alternatives mais aussi des citoyens qui n’étaient pas encore engagés. TAC prône un nouveau type d’action politique, souple, ouvert, créatif et réjouissant près de 15 000 personnes et plus de 200 collectifs qui ont déjà signé son appel.
TAC veut stopper la progression d’un modèle sociétal qui valorise la compétition et l’individualisme, accentue la pression sur les plus faibles, déshumanise les rapports entre les êtres humains et se fout du long terme.
TAC travaille à l’émergence d’un modèle sociétal alternatif en partant des milliers d’initiatives locales et sectorielles, en valorisant l’ouverture et le débat, et en cherchant à lier et concrétiser ce qui unit.
En savoir plus.

À notre invitation, le vendredi 20 avril, Patrick, un des responsables et passeur de savoirs, nous présentera le mouvement : ses combats et leurs axes, la structure du mouvement, … ; il répondra à toutes vos questions, il écoutera vos remarques, vos requêtes….
TAC est très actif dans la campagne Tam Tam qui sensibilise, informe et mobilise, qui réunit des acteurs de la société civile en vue de sortir de la résignation et de la contamination des esprits par le néolibéralisme.
Patrick nous en parlera.


Invitation cordiale et gracieuse à toutes et tous et rendez-vous le vendredi 20 avril à 20 heures dans la salle de la FGTB, rue des Martyrs 80 à Arlon, à 150 mètres de la gare.


 

Partager cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.