Le Juge et l’Herbicide

D’ici la fin de l’année, l’Union Européenne devra se prononcer sur la ré-autorisation des herbicides à base de glyphosate. Les rapports rendus à ce sujet par les agences européennes d’évaluation ont écarté l’alerte lancée par l’OMS en mars 2015, qui avait classé le produit « cancérogène probable pour les humains ».

Depuis 2015, Monsanto et ses alliés industriels mènent un intense lobbying, pour maintenir sur le marché l’herbicide le plus vendu au monde.

À l’opposé de ce travail de l’ombre, « Le Juge et l’Herbicide » sonnera le tocsin : quelle que soit la position de l’UE, citoyens et politiques français et européens ne pourront ignorer l’existence des victimes du glyphosate, les preuves de fraude scientifique, l’écocide qui se poursuit en silence, ainsi que l’ont révélé les auditions du Tribunal International Monsanto, à La Haye en octobre 2016. Un film parce que vous voulez savoir, et faire savoir.

Souscrivez 

 

Le Juge et l’Herbicide (bande annonce) de M2R Films sur Vimeo.

Partager cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.