Élections, on est tous de quelque part


Le 26 mai approche, l’heure de glisser les bulletins de vote dans les urnes se pointe pour élire celles et ceux qui veulent nous représenter.

La ville, le village, le hameau dans lequel la femme ou l’homme politique a étudié, passé sa jeunesse, peut-il influer sur leur destinée, leur logorrhée ?

Une balade dans la cité de Jodoigne, le berceau de la famille Michel le 1er ministre en sursis, nous procure un certain plaisir. Au terme de cette promenade dont vous voyez quelques photos ci-dessous, une question nous taraude ; les ludiques panneaux de direction de ce charmant bourg ont-ils pesé sur la politique de Charles ou les libéraux jodoignois se sont-ils inspirés de leur cher élu fédéral pour les placer ?


  • Jamais avec la NVA
  • Docteur es langues de bois
    Docteur es langues de bois
  • Du centre
    Du centre à la droite, que du bonheur ....
  • Confiance au MR et à son allié régional
    Faites confiance au MR et à son allié régional

 

Partager cet article ...

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.