SOS Durbuy, la plus petite ville du monde a besoin de vous


SOS Durbuy, la plus petite ville du monde a besoin de vous

 C’est donc un non ferme et définitif que nous affichons.

Durbuy n'est pas à vendreSOS Durbuy est un collectif citoyen.

Entre les « nuits debout », les « sans étiquettes », les « Pays de Durbuy » et les « amoureux de leur environnement », il y a de la place pour vous.

Nous pensons que la destruction de notre environnement n’est pas une bonne chose pour notre avenir.

Le méga projet concocté par la Commune de Durbuy et en particulier son Bourgmestre, la société LPM Events et Monsieur Marc Coucke n’est pas acceptable pour nous.

Partager cet article ...

5 thoughts on “SOS Durbuy, la plus petite ville du monde a besoin de vous

  • Claire Ducobu

    Je pense que la meilleure façon de décourager ce genre « d’invasion » est de boycotter les parcs d’attraction qui dénaturent le paysage.Malheureusement beaucoup de personnes sont en mal d’exotisme et de superficialité pour combler le vide de leur vie et montrent à leurs enfants qu’il faut toujours plus et plus grand…les enfants n’ont-ils pas besoin d’abord de l’attention de leurs parents et du temps passé avec amour avec eux autour d’une table avec des jeux de société ou au jardin? Et si on vit en appartement, il existe des parcs dans chaque ville où les enfants peuvent se retrouver autour de jeux en commun.De plus ces parcs coûtent cher à la nature et au portefeuille…

    Reply
  • Waegeman Christine

    C’est un miroir aux alouettes! Déjà un chef anversois associé, etc… La colonisation néerlandophone continue dans les Ardennes. Sans compter les désagréments pour l’environnement et la population d’origine, s’il y en a encore?
    Je soutiens « SOS Durbuy » un petit village où il faisait bon vivre « avant », maintenant, j’ai l’impression d’être une étrangère en terre wallonne. Les politiques auraient peut-être dû essayer de sauver ses fermes en développant une agriculture respectueuse de l’environnement et faire de Durbuy un endroit réputé pour ses produits locaux. Le tourisme de masse est intolérable dans le contexte actuel de notre planète.

    Reply
    • Le grand

      à lire: La violence des riches de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot qi analyse l’attitude arogante des Coucke et compagnies…

      Reply
  • Jankowski Elodie

    Non au projet de se milliardaire ! Durbuy qui est une petite ville où il fait bon vivre,va perdre de son charme! Qu’il retourne en Flandre avec son fric!!!!

    Reply
  • Pingback: GOAL Luxembourg Belgique – SOS Durbuy

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.