Manifestation nationale 24 mai


Mardi 24 mai – 11h30

Bruxelles-nord

Nous en avons plus qu’assez des attaques du gouvernement et des employeurs qui visent l’argent et les droits des travailleurs !

La coupe est pleine

Un ménage moyen perd entre 1.200 et 1.500 euros par an, soit au moins 100 euros par mois. À cela s’ajoutent les coupes sombres opérées dans les services publics et l’enseignement. Les « jobs, jobs, jobs » se font attendre, tout comme une concertation sociale digne de ce nom. Les corrections sociales sont scandaleuses. Aux travailleurs, aux malades et aux allocataires sociaux les fardeaux, aux riches et aux nantis les privilèges.

Accroître encore la flexibilité n’est pas tenable. La semaine des 38 heures n’est pas négociable. Fini les manigances des gouvernements et des employeurs !

Travailler plus longtemps, plus dur et plus difficilement pour un salaire réduit et moins de pouvoir d’achat, voilà ce que veulent ces gouvernements et ces employeurs. Notre conception est différente.

Nous voulons une autre politique, une politique juste et équitable. Une politique honnête et équilibrée.

Modalités pratiques

Un ticket de train ainsi qu’une indemnité de lunch seront remis en gare d’embarquement à chaque participant qui se sera inscrit auprès de Sandrine BAETSLE soit par téléphone au 063/24.22.59, soit par mail : sandrine.baetsle@fgtb.be – fgtb.luxembourg@fgtb.be

La date limite d’inscription est fixée au lundi 23 mai 12h00

Horaire de train

Arlon 7h32 ; Marbehan 7h46 ; Libramont 8h03 ; Jemelle 8h25 ; Marloie 8h31

Partager cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.