« Maison Renard » : Comment se préparer à la fin du monde?

Bernard, chef d’entreprise, est convaincu que la fin du monde est proche, avec le réchauffement climatique, les catastrophes naturelles, la menace nucléaire, l’épuisement des ressources… Mais son entreprise a LA solution. Il va vous présenter la Base autonome durable construite à la Maison de la Culture d’Arlon, la seule alternative pour vous sauver de la catastrophe à venir. Si vous en avez les moyens… Drôle et cynique, ce spectacle d’Alexandre Dewez s’appuie sur des données issues du monde scientifique. Doit-on vraiment craindre un effondrement de notre civilisation ? Quelles en seront les principales victimes? Comme vivre en autonomie totale ?

Échanges après le spectacle avec Renaud DUTERME, enseignant, militant au sein du CADTM et auteur du livre « De quoi l’effondrement est-il le nom ? La fragmentation du monde » (2016).

*La création exclusive de ce spectacle appartient au Théâtre de Namur/Centre dramatique (14 au 27 mars 2019). Un projet de ZOE asbl, de la Compagnie Victor B et du TN/CD. Avec le soutien de LA Fabrique de Théâtre et du BAMP (A mettre absolument sur tout support de communication)

Prix : 8 €
Au Petit Théâtre de la Maison de la Culture d’Arlon

Samedi 17 novembre 2018 de 20:00 à 22:00
Maison de la Culture d’Arlon
Parc des Expositions, 6700 Arlon

Organisation: CIEP Luxembourg
Infos et réservation : 
Maison de la Culture d’Arlon
– 063/24 58 50
– info@maison-culture-arlon.be



 

Partager cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com