Le repas des frontaliers belges



Samedi 2 mars 2019, la section des frontaliers belges de l’OGBL organisait la très conviviale journée pour ses membres. La réussite et la bonne humeur prirent rendez-vous à cette journée.

Plus de 350 personnes, enfants, jeunes, adultes, retraités ont profité de l’excellent repas, des différentes animations (concerts, magie, hypnose), des jeux en bois à la grande joie des mômes…

Une rencontre festive que beaucoup voudraient voir reconduire et qui a permis à des travailleurs et travailleuses de diverses boîtes de nouer des contacts, de discuter ou simplement papoter.

L’engagement des membres du comité lors de cette manifestation et surtout dans leur entreprise a été le facteur clef de cette très belle réussite.

👨‍👩‍👧‍👧😃


Partager cet article ...

One thought on “Le repas des frontaliers belges

  • Benoit Genin

    Marc,
    Merci pour ce très beau commentaire et ces photos réalisées de main de maître.
    Je tiens à remercier aussi tous les membres du comité et leur épouse pour le travail réalisé pour la préparation de la salle, pour la réussite de la journée du dimanche et pour le nettoyage réalisé en un temps record le lundi matin.
    Mais je pense qu’il faut surtout remercier notre cher Président, Jacques Dela collette, qui s’est engagé, comme d’habitude, corps et âme pour que cette journée soit une réussite et pour que la section des Frontaliers Belges soit perçue auprès de la population, de nos membres, de nos dirigeants comme une section qui va de l’avant et qui s’investi pour l’avenir de nos enfants.
    Vive la section des Frontaliers belges de l’OGBL et vive l’OGBL

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.