Un homme debout


Détails de l'événement


Jean-Marc Mahy entre à l’âge de 17 ans en prison. Il y passera près de 20 ans, à la suite événements tragiques où – comme le dit la loi – ses actes ont entraîné la mort sans intention de la donner. Aujourd’hui, Jean-Marc Mahy a pu (re)commencer sa vie. Une vie qu’il a choisi de mettre au service des autres, de témoigner pour faire en sorte que la jeunesse ne connaisse jamais son expérience. Sur scène, il raconte la prison, les humiliations, l’isolement, la folie qui le guette et ces petits riens auxquels il s’accroche pour ne pas sombrer. L’histoire véridique d’un homme luttant pour sa (sur)vie, qui est aussi un hymne à l’espoir, au dialogue, au courage. Celle qui nous pousse à rester debout. Envers et contre tout.


ROx – Rouvroy complexe sportif et culturel, 9, Avenue Adam, Belgique

Le prix des places est fixé à 10 € (5 € pour les étudiants et les allocataires sociaux). Les meilleures places seront assurées sur réservation à l’adresse mail suivante: geraldinelequeux@aol.com ou par téléphone au 0497/62.50.20.
organisé par: Gaume-Laïcité Maison de la Laïcité de Virton


 

Partager cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.