Faites de la musique, pas des centres fermés


Détails de l'événement


Rendez-vous le samedi 6 mai 2017 à 13h30 devant les grilles du centre fermé 127bis de Steenokkerzeel pour manifester en musique !

Pour la suppression des centres fermés, l’arrêt des expulsions, la révision des politiques d’asile et de migration en vue de les acheminer vers la liberté de circulation pour toutes et tous, seule position cohérente et respectueuse des droits humains.

La Coluxam souhaite organiser un déplacement en car pour se rendre au Steenrock, un manifestival musical qui se déroulera le 6 mai devant les grilles du centre fermé pour étranger 127 bis de Steenokkerzeel https://steenrock.wordpress.com/
Le but est double, dénoncer la politique migratoire de notre pays (en ce compris les « dérapages » du Secrétaire d’Etat à l’asile et à la migration) et montrer notre soutien aux personnes enfermées derrière une double clôture et des barreaux juste parce qu’elles ont osé rêver d’une vie meilleure pour elles et leurs enfants.
Nous prévoyons un départ à 10h30 d’Arlon (retour vers 20h30 au plus tard) et des arrêts sur le trajet à Libramont et Namur pour ceux qui souhaiteraient monter dans le car à ces endroits.
Grâce à l’intervention d’associations membres de la Coluxam, le prix du car sera de MAXIMUM 10 euros par personne.
Si vous souhaitez en être, inscrivez-vous par mail à l’adresse coluxam@gmail.com, pour le dimanche 30 avril au plus tard.
Si nous ne sommes pas assez pour organiser un car, nous prévoirons une alternative soit en train, soit en voiture.

Partager cet article ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.